revolution of chicken Index du Forum
revolution of chicken
Forum de la team " ReVolution Of Chicken " [ReVo] crée le vendredi 27 mai, par Ov3rZ-- Since 2k11

revolution of chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation "Papa Poule" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> ReVolution Of Chicken - since 2k11 -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation "Papa Poule" Répondre en citant

Boujour à tous, 

Je m'apelle Gaëtan, j'ai 16 ans. Je vis en Suisse depuis tout petit, je suis de nationalité espagnole. 
Je suis un fan de jeux vidéo, depuis tout petit, j'ai commencé par des consoles portables, tel que la gameboy, etc. 
Puis je suis aller sur la playstation 1, je jouais a des jeu d'avanture, d'enigme. 
Ensuite, la playstation 2 est arrivé je me suis donc mit a jouer dessu, la j'ai commencé les jeu de guerre; socom, desert storm. Enfin, j'ai reçu la playstation 3, c'est principalement sur cette console que j'ai découvert le plaisir du jeu.
J'ai joué pas mal à resistance et à call of duty modern warfare. 

Au début, je ne connaissais pas les teams, je jouais trés mal, mais j'apprecié beaucoups. Puis un jour SnaaKe m'a montré call of duty modern warfare 2 et la je me suis mit a joué plus. Puis dans ma classe de 9eme année un ami a moi jouais lui aussi a call of duty. Il m'a fait découvrire certain mode de jeu, j'ai aussi fait mon premier GB avec lui. Kizz est ensuite venu sur le jeu et là, on a commencé a joué dans les privé, avec des teams. Puis moi, j'ai beaucoups joué avec aAa-RnO, qui m'a beaucoups apprit. Je suis aussi dans la iG sur call of duuty modern warfare. Sur call of duty modern warfare 2, j'ai eu pleins de teams sans importance, mais elles m'ont toute permit de m'améliorer. J'ai aussi crée la CreatiV j'ai donc déja de l'éxpérience en tant que leader.

Je connais bien la pluspart des membre de la team, xMonkae est un ami IRL, WedZee- j'ai beaucoups joué avec lui, Staazh cela fait maintenant 4-5mois que je lui parle tout les jours (I love you) 

J'ai plusieurs PSN; Gali217, iG-Ov3rZ_ et Ov3rZ-- et j'ai aussi un GT: BBS Ov3rZ

J'ai fait parti de la Bloodbrothers, d'ailleur je l'ai quitté pour crée cette team, donc j'ai vraiment la motivation. 
Ils m'ont beaucoups aprit, niveau BRAIN et Teamplay. Enfin, j'suis vraiment chaud pour cette team !

Aujourd'hui, je suis fier de moi. De regarder mes débuts et de voir ou je suis aujourd'hui et se que je vaux.  

<< me contacter >>

PSN: Ov3rZ-- 
GT: BBS Ov3rZ 
MSN: Ov3rZ@hotmail.com

Si certaines choses ne sont pas claire, ou qu'il manque des choses importante, etc. N'hésitez pas a me le dire. Bon, je vous laisse. Merci d'avoir prit le temps de lire et comme on dit au théatre "Merde" à la team

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staazh

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation "Papa Poule" Répondre en citant

Présentation "Tonton poule" *

GL a nous <3

MSN Skype
Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation "Papa Poule" Répondre en citant

Maintenant à vous de vous présenter Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Présentation "Papa Poule"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> ReVolution Of Chicken - since 2k11 -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006