revolution of chicken Index du Forum
revolution of chicken
Forum de la team " ReVolution Of Chicken " [ReVo] crée le vendredi 27 mai, par Ov3rZ-- Since 2k11

revolution of chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pub pour les brassages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Reservé aux membres -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd_PoWaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

Posté le: Hier à 23:46    Sujet du message: Pub pour les brassages

Posté le: Hier à 23:46    Sujet du message: Pub pour les brassages

Je viens faire de la pub pour le forum que nous sommes entrain de créé avec un amis.

Le forum a pour but de brasser des vrai joueur pour faire des matchs avec
du niveau car tout le monde l'a remarqué le matchmaking public ne brasse
pas une communauté avec un style très prononcé.

Donc le principe
est simple les joueurs s'inscrivent au forum, ils proposent un horaire
de match et les gens souhaitant participer viennent se joindre au
créateur du match. Le créateur peu venir accompagné ou seul.

Cela permet de faire des match sans forcement avec une team ou quand sa team est absente.

Qu'en pensez vous ?

ID PSN : Lloyd_PoWaaa

Le lien du forum : http://brassageit.xooit.fr/index.php

Pour que le forum marche je vous demande d'en parler autour de vous.

Un recrutement pour les modérateur est lance.

Merci Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFiiRee
Membre [ReVo]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

Ce que tu veux faire et deja fait sur plusieurs site et desolé mais tu est dans une catégorie resérvé au membre de la team ! 

Lloyd_PoWaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

Ah excusez moi. Peu tu déplacer le sujet dans une partie adéquat et sur quel site peu on trouver ça ?

xFiiRee
Membre [ReVo]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

sur le site communaute-team-fr.xooit.fr , sur un site de decerto Black ops et en plus demain sort 4Win donc voila Wink Un gro site comme LnP mais aussi pour PS3 

Lloyd_PoWaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

non vous n'avez pas compris le but du forum que je propose je connais CTF ^^

Le principe du forum que j'ai créé est qu'on peu rejoindre un groupe sans même appartenir a une team.

Ou on peu venir en team.

On créé un match seul ou en groupe et suite a ça des gens nous rejoignent eux aussi seul ou en groupe et avec ou contre nous.

Le but est qu'une personne seule puisse faire aboutir a un 6VS6 alors que ses amis sont déco.

Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

Concept assez interessant si vous pensez gerer l'organisation de ses des matchs. Sinon, je ne pense pas que LA TEAM va allé s'y inscrir on en a pas besoins. Merci d'avoir pensé à nous et GL pour la suite.

Lloyd_PoWaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

Il y a méprise ^^,  je n'invite pas la team mais chaque joueur pour qu'ils viennent s'amuser, s'entrainer, trouver des nouvelles recrues ...

Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

On a compris. Sa s'apelle un PV et d'apres moi on a pas besoins de site pour en trouver. Donc nous nous y inscrirons pas Okay

Lloyd_PoWaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Pub pour les brassages Répondre en citant

OK merci quand même.

Bon Jeu et GL pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Pub pour les brassages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Reservé aux membres -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006