revolution of chicken Index du Forum
revolution of chicken
Forum de la team " ReVolution Of Chicken " [ReVo] crée le vendredi 27 mai, par Ov3rZ-- Since 2k11

revolution of chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Premier Bilan /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Reservé aux membres -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: !\ Premier Bilan /!\ Répondre en citant

Yop All, 

Ceci n'est pas un message a prendre à la légère. Cela fais deux semaines que la team a été crée, donc moi et le
co-leader avons donc eu une conversation. C'est pour cela que hier soir, moi même "Ov3rZ" et Clem. "WedZee" avons longuement parler du futur de la team et on en a conclut qu'il fallait revoir notre façon de fonctionner. Donc, nous repartons à zero, cela veux dire que nous allons tous discuter enssemble. Le roster ne va pas changer, mise a part si l'on remarque que cela est nécessaire pour l'avancement de la team. Nous allons donc se fixer des objectifs réalisable à long terme comme à court terme.
Donc je vais vous demander aussi de me dire en privé ce qui d'après vous nuit à notre avancement. Bien entendue, il n'y a pas que du négatif. Nous sommes vue comme une team très fair-play et de
Bon niveau par tout nos adversaires. En effet, j'ai eu plein de bon écho sur la totalité de notre effectif. Donc, il faut rester dans cette optique. Je trouve d'ailleur normal que l'on pense cela de nous vue que c'était notre principal objectif, il est donc atteint. Mais malheureusement nous avançons plus ou alors trop doucement. Nos prochains objectif sont:

1) Choisir une map qui plaise à tous.
2) Entraîner la cohésion d'équipe.
3) Mettre en plaçe des strats. sur   notre map au moins !
4) Communiquer plus durant les matchs.
5) être les meilleures en GB/Decerto/FR.
6) garder notre reputation actuelle.

Je vais donc nous laisser deux semaines pour réaliser ces objectifs. Je vais finir sur ceci. Mais s'il vous-plaît ne prenez pas sa à la légère, je suis réelement sérieux et je ne laiserai jamais d'ecart. 

Enfin bon, je pense avoir été claire. 
Je nous souhaite que le mieux et une bonne continuation à tous.

Cordialement, Gali "Ov3rZ"

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WedZee
Membre [ReVo]

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: !\ Premier Bilan /!\ Répondre en citant

Rien à ajouté mis à part. Montrons à tous que nous somme des "xPGM" Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: !\ Premier Bilan /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Reservé aux membres -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006