revolution of chicken Index du Forum
revolution of chicken
Forum de la team " ReVolution Of Chicken " [ReVo] crée le vendredi 27 mai, par Ov3rZ-- Since 2k11

revolution of chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Changement /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Reservé aux membres -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: !\ Changement /!\ Répondre en citant

Salut,

Ceci n'est pas un message pour vous annoncer une bonne nouvelle. En effet, cela fait depuis deux soir qu'on fait de la "merde", on prend des défaites contre des teams ....
Bref, pour le bien de la team et les membres restant sont d'accord avec moi, le roster doit changer c'est une évidence.

xMonkae; tu joue trop pour ta gueule, tu pebse que a fragger et sa met toute l'équipe en mauvaise position. Tu a un gros probleme de co qui te désavantage aussi, mais le faite que tu ne puisse rejoindre personne NOUS désavantage.

Eaartz; Tu a un correct, tu écoute ce qu'on te dit. Je ne peux pas dire grand chose de plus, car tu n'a pas fait un grand nombre de match avec nous.

Wubzy_; Tu est celui qui a le plus d'éxperience et de niveau dans la team, tu est un bon joueur GB, etc. Mais tu est trop en confiance fasse aux teams FR qui peuvent être de bon niveau et qui nous mettent en "danger" durant les matchs.

WedZee-; tu a un niveau correct, mais malheureusement irrégulier. Desfois tu est capable de faire des 1vs35 ( Mr. Green ) desfois même en 35vs1
tu trouve le moyen de crever. Bref, soit plus concentré lors des matchs.

Staazh_; tu a un serieux manque de niveau, puis je ne sais pas pourquoi tu n'a pas confiance en toi.
Je pense que pour t'ameliorer, il faut déjà que tu pense que tu peux y arriver Okay

Ov3rZ--; leader trop bogosse, j'aime les pommes. Nan sérieux, je ne vais rien dire sur moi même, mise apart que je vous aime TOUS Cool

L'équipe en générale; nous avons se qu'il faut pour avancer, mais je pense qu'avec le
Roster actuelle cela ne sera pas possible.

En discutant avec l'ensemble des membres restant, on est tous d'accord pour que Staazh_ et xMonkae soit retirer de la team.
Franchement, vous étes deux joueir que j'apprécie, donc ne prenez pas sa mal, dites vous plutôt que c'est une pour vous ameliorer par mes remarques.

Ensuite, désormais on fera un match GB, chaque jours (ou presque).
Nous devons recruter deux très bon joueur.
Pour le palmares, je vais compter uniquement les matchs de tournois et du championnat.
Je vaia donc le remettre a zero.

Pour finir, j'ai prit du temps pour écrire sa, donc si ta pas tout lut, RELIE ! Twisted Evil
Je pense que c'est changement vont permettre à la team de s'améliorer, j'en suis même sur.

Sur ce, Bonne chance à tous Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EaaRtz
Membre [ReVo]

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: !\ Changement /!\ Répondre en citant

Pavé César , lus + relus Smile   

Pour ma défence , moi aussi j'aime les pommes. :hap:

WedZee
Membre [ReVo]

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: !\ Changement /!\ Répondre en citant

Pavé lu :bave:
Plus je sais que je suis irrégulier je sort des score de PGM à la 1er Map mais la 2e map je fais de la merde. Je ferais tous pour que sa s'arrange. + Je suis sérieux en match et je t'écoute Very Happy (Oui je suce Twisted Evil )

Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: !\ Changement /!\ Répondre en citant

Tu suce pas nan, tu dis la veriter (oui je suce Twisted Evil ) :hap:

Wubzy

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: !\ Changement /!\ Répondre en citant

Je sais je prends trop confiance mais c'est normal. La plupart des Teams je les ai déjà joué donc voila...

Les CpT sont nul et on peut les gagnés c'est juste qu'on a mal joué donc voila...

Après oui je prends confiance mais je me concentre moins car les matchs FR dans se genre sont moins important personnellement... Qu'en GB même si ils sont nul je prends confiance mais je me concentre à fond !

Visiter le site web du posteur Skype
Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: !\ Changement /!\ Répondre en citant

Je sais que tu est concentré Okay mais essaye d'être moin confiant piur les matchs importants, comme ceux de tournois // championnat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: !\ Changement /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Reservé aux membres -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006