revolution of chicken Index du Forum
revolution of chicken
Forum de la team " ReVolution Of Chicken " [ReVo] crée le vendredi 27 mai, par Ov3rZ-- Since 2k11

revolution of chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ReVo] vs [C|sZ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Modern Warfare 2 - Since 2k11 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: [ReVo] vs [C|sZ] Répondre en citant

N'ayant pas été present lors duatch je ne peux pas dire frand choses.

Se que je sais.

Skydrow, debut difficil un changement de co, ensuite nous gagnons la map assez facilement, trop confiant nous allons sur la deuxiéme map.

Invasion, la map est serré, malheureusement, nous nous retrouvons a 3, c'est donc une defaite assuré.

3 éme map, nous la perdons.

Les écquo que j'ai eu, il n'y a pas assez de communication. xMonkae rage quitte et laisse les autres a 3,
xMonkae, si tu integre pas tres vite le jeu d'équipe je me verrai dans l'obligation de me separer de toi.
Tout en sachant que le défaite ne se repose pas uniquement sur lui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> Modern Warfare 2 - Since 2k11 -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006