revolution of chicken Index du Forum
revolution of chicken
Forum de la team " ReVolution Of Chicken " [ReVo] crée le vendredi 27 mai, par Ov3rZ-- Since 2k11

revolution of chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentatation Wubzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> ReVolution Of Chicken - since 2k11 -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wubzy

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentatation Wubzy Répondre en citant

Salut tout le monde, voila ma présentation  Laughing

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans je passe en 1ère Bac Pro Comptabilité. J'habite en France à Bordeaux ♥

J'ai vite fait des origines Marocaines mais très vite fait si non je suis Français..

J'ai plus rien à dire déjà Rolling Eyes

Je joue au Jeux vidéo depuis l'age de 5 ans il me semble j'ai commencé sur la Nitendo 64 avec Mario, Zelda, James Bond et des jeux de foot. Après j'ai très peut joué à la PS1 puis ensuite je suis passé sur la PS2 où j'étais Fan des jeux de foot comme les Pro Evolution Soccer ! J'ai commencé à PES 2 il me semble ou un truc dans le genre, après j'ai beaucoup joué aux jeux de voiture mais j'ai toujours était nul à ces jeux d'ailleurs ^^ Après j'ai joué Golden Eye, quelques COD, Medal Of Honneur mais sans plus...

Puis en 2008 (Pas sûr) j'ai connu le réseau ou j'ai commencé à joué un peut plus au Jeux vidéo Evil or Very Mad J'ai commencé à joué à PES 2008 ou j'ai pas du tout aimé car sa il y avait énormément de lag donc j'ai essayé PES 06 ou ce jeu était excellent et j'avais un bon niveau puis après j'ai joué à Battlefield Modern Combat était un super jeu en ligne sur PS2 (D'ailleurs j'ai connu le forum Jeuxvidéo.com grâce à ce jeu car plein de joueur FR trainait sur ce site).

Puis en 2009  j'ai eu ma PS3 Cool J'ai commencé sur Battlefield Bad Company quelques mois plus tard, de très bon souvenir sur ce jeu qui me manque d'ailleurs.. Puis après j'ai acheté Socom Confrontation que j'aimais vraiment pas au début puis au fil du temps j'ai adoré ce jeu puis j'avais un bon niveau.

Puis après j'ai eu mon 1er COD : Modern Warfare 2 ou j'ai fait très peut de Team 2 ou 3 à peine et pas mal de MIX GB.

Voila c'était ma vie... J'ai vraiment dit que de la merde --'

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ov3rZ-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Présentatation Wubzy Répondre en citant

Nan, c'est vraiment bien merci Wink
Bienvenue dans la team Okay

Staazh

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentatation Wubzy Répondre en citant

" :: Présentatation Wubzy ::"  :hap:

Bienvenue <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Présentatation Wubzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> ReVolution Of Chicken - since 2k11 -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006