revolution of chicken Index du Forum
revolution of chicken
Forum de la team " ReVolution Of Chicken " [ReVo] crée le vendredi 27 mai, par Ov3rZ-- Since 2k11

revolution of chicken Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentatation Wubzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    revolution of chicken Index du Forum -> ReVolution Of Chicken - since 2k11 -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wubzy

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentatation Wubzy Répondre en citant

Salut tout le monde, voila ma présentation  Laughing

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans je passe en 1ère Bac Pro Comptabilité. J'habite en France à Bordeaux ♥

J'ai vite fait des origines Marocaines mais très vite fait si non je suis Français..

J'ai plus rien à dire déjà Rolling Eyes

Je joue au Jeux vidéo depuis l'age de 5 ans il me semble j'ai commencé sur la Nitendo 64 avec Mario, Zelda, James Bond et des jeux de foot. Après j'ai très peut joué à la PS1 puis ensuite je suis passé sur la PS2 où j'étais Fan des jeux de foot comme les Pro Evolution Soccer ! J'ai commencé à PES 2 il me semble ou un truc dans le genre, après j'ai beaucoup joué aux jeux de voiture mais j'ai toujours était nul à ces jeux d'ailleurs ^^ Après j'ai joué Golden Eye, quelques COD, Medal Of Honneur mais sans plus...

Puis en 2008 (Pas sûr) j'ai connu le réseau ou j'ai commencé à joué un peut plus au Jeux vidéo Evil or Very Mad J'ai commencé à joué à PES 2008 ou j'ai pas du tout aimé car sa il y avait énormément de lag donc j'ai essayé PES 06 ou ce jeu était excellent et j'avais un bon niveau puis après j'ai joué à Battlefield Modern Combat était un super jeu en ligne sur PS2 (D'ailleurs j'ai connu le forum Jeuxvidéo.com grâce à ce jeu car plein de joueur FR trainait sur ce site).